Aladiah (ange 10 de la cabbale)

Ce qui peut être obtenu d'Aladiah :

1º. - Traitement de maladies ; régénération morale.
2º. - Inspiration pour porter à une entreprise à un résultat heureux.
3º. - le pardon des mauvaises actions que nous avons pu commettre.
4º. - la réalisation de bonnes relations sociales ; le contact avec des personnes influentes.
5º. - Protection contre la négligence et la distraction en ce qui concerne la santé et les affaires...

Aladiah, Dieu propice.
Eternel, Que ta bonté s’étende sur nous, comme nous y comptons sur toi !. (ps. 33, v. 22)

ALADIAH, Aide-moi, seigneur, à répandre sur mes frères
les bontés que de toi j’ai reçues.
Mets-moi au travail pour les autres,
fais qu’au travers de moi
ils puissent recevoir ta force qui guérit.
Aide-moi, ALADIAH, à devenir juste et modéré,
à utiliser avec sobriété les biens dont je dispose;
fais que mon âme penche vers le partage et le cadeau généreux.
Et fais de moi un bon avocat pour défendre
ceux que l’ignorance a transformés en coupables.
Fais-moi, Seigneur ALADIAH, un porteur de ta grâce,
un distributeur de tes biens,
un exécuteur de tes œuvres d’Amour.
A tout moment et en tout lieu
fais de moi un être sensible à la peine de ses frères.
AMEN

ALADIAH exhorte:
Je suis, Pèlerin, celui qui distribue
les biens de l’Eternel.
Je t’ai tout donné,
pour que tu donnes tout également,
avec générosité, sans restrictions.
Mon œuvre a besoin
que toutes tes ressources soient à la disposition
de ceux qui érigent les Colonnes de Mon Temple.
Cherche ceux qui donnent témoignage
de la Vérité,
car tu dois leur remettre les dons que tu possèdes.
J’ai placé en toi une fontaine de santé,
et l’or qui permet
les réalisations matérielles.
Je t’ai donné l’intelligence pratique
pour que tu puisses te servir, avec dextérité,
de mon potentiel.
D’en Haut Je t’observe, Pèlerin.
J’espère beaucoup en ta bonté.
Ne me déçois pas.
Kabaleb

Textes les plus consultés