Daniel (ange 50 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de DANIEL

1.- La consolation, le réconfort et la miséricorde de Dieu (remède à tous les maux).
2.- Le pardon des injures, des erreurs.
3.- Le rajeunissement, la récupération de la grâce et de la beauté.
4.- Inspiration pour prendre des décisions. Sortir d’une confusion.
5.- protection pour éviter vivre d’une manière illicite...

DANIEL, Signe des Miséricordes. L’Ange des confessions

DANIEL est clément et miséricordieux, tardif à la colère et plein de bienveillance. » (Psaume 103, verset 8)

Seigneur DANIEL, Insuffle en moi la vertu
de rajeunir avec mon élan les êtres et les choses;
fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres leur potentiel endormi
et que je représente pour tous la naissance de nouvelles illusions,
de nouveaux espoirs.
Que grâce à moi l’on découvre la fraîcheur, la grâce
et le parfum d’éternité gisant dans la pierre;
et qu’en même temps soit révélé clairement
l’effet foudroyant des ressources morales pour changer
des situations apparemment irrémédiables.
Que je puisse, Seigneur, être celui qui fait sortir les humains de leurs doutes,
de leur indétermination, de leurs hésitations;
celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives,
qui leur redonne confiance en Ta Justice,
après la confession, devant eux-mêmes, de leurs erreurs.
Permets, Seigneur, qu’ils trouvent en moi consolation et réconfort,
ceux qui sortent de dures étapes d’adversité et de rigueur.
AMEN.

DANIEL exhorte
L’Eternel m a réservé cet Espace
pour porter secours à ceux qui, quand tout semble perdu lèvent vers Moi, leurs regards implorants
Je suis I Ange des Miséricordes
celui qui injecte la divine essence
aux natures qui ont épuisé la capacité de se valoriser
Je t’ai donné le pouvoir et la puissance
d’exercer ce privilège parmi tes frères les hommes.
Grâce à ton action,
de leur épuisement devront naître des énergies nouvelles
et, de leur paix, des nouveaux désirs de combat.
Et lorsqu’un Pèlerin s’arrêtera
pour jouir d’un éblouissant privilège,
je veux qu’il découvre en toi des horizons nouveaux
et que tu lui insuffles, de nouveau, le désir
de reprendre sa marche en avant.
En toi et par toi, tous doivent découvrir les mille contradictions que les choses renferment.
Montre-leur le Blanc qu’il y a dans le Noir,
et le Rouge qui s’occulte dans le Jaune,
et comment tout, dans l’Univers change de couleur, de lumière,
d’identité avec le temps qui passe.
Je veux qu’en toi ils découvrent
la permanente mutation de toute la Création.
Kabaleb

Textes les plus consultés