Leuviah (ange 19 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de LEUVIAH:

1.- Peut obtenir la grâce de Dieu dans le domaine de la fécondation.
2.- Pour récupérer la mémoire.
3.- offre support devant l’adversité.
4.- aide à augmenté l’intelligence et la compréhension.
5.- aide a vaincre la désespérassions, à récupérer la joie...

Leuviah, Dieu qui exauce les pécheurs
J’ai placé mon ferme espoir en l’Eternel; il s’est incliné vers moi, il a entendu ma supplication. » (Psaume 40, verset 2)

Seigneur LEUVIAH, Nettoie ma mémoire inconsciente
de tous les éléments polluants;
éloigne de mes rêves les images libidineuses,
effrayantes ou monstrueuses
et fais que mes projections imaginatives
aient un sens et que, grâce à elles,
mes frères, les hommes, puissent apercevoir
un Univers sans frontières,
dans lequel le passé ancestral
donne la main à un futur resplendissant.
Permets, Seigneur LEUVIAH,
que je trouve mon point d’équilibre
entre ma réalité physique
et ma réalité imaginative,
pour que je puisse être le programmeur
d’un monde situé, aujourd’hui, au-delà de l’Humain.
AMEN.

LEUVIAH exhorte:
J’ai donné pouvoir à ta sensibilité,
non pas pour que tu te réjouisses avec les plaisirs de
l’instinct, mais pour que tu puisses capter la beauté d’un monde où l’homme n’est pas encore arrivé.
J’ai ouvert la clé de ta mémoire des vies,
non pas pour que tu évoques le souvenir d’orgies dérisoires, mais pour que tu puisses récolter
de ton passé, le témoignage vivant de l’éternité.
Garde-toi de la nostalgie et des évocations de ce qui a été, et projette tes forces intérieures, avec vigueur,
vers le futur.
Je veux que tu sois, Pèlerin,
un vif modèle de l’homme de demain,
de cet homme qui aura dépassé sa condition actuelle.
L’Humanité se prépare à créer des Univers,
et de toi doivent sortir,
par le moyen de la fiction artistique,
des œuvres qui auront la saveur de ces Mondes futurs.
Lance vers Moi le filin, le lasso de tes aspirations,
et Je te brancherai avec la Région des Archétypes,
pour que la Personnalité Humaine
puisse exprimer à la fois:
un art nouveau, une nouvelle science
et une nouvelle religion.
Kabaleb

Textes les plus consultés