Mahasiah (ange 5 de la cabbale)

Ce qui peut être obtenu de MAHASIAH :

1º. - Vivre en paix avec tout le monde.
2º. - la capacité de connaître les hautes sciences, la philosophie occulte, la théologie et les arts libéraux.
3º. Apprendre tout ce que l’on souhaite avec facilité. (Il est indiqué pour période d’examens et oppositions).
4º. - Pour améliorer le caractère et atteindre une plus grande beauté physique.
5º. - Pour combattre les mauvaises qualités de corps et d'âme...

Mahasiah, Dieu sauveur.
«J’ai cherché l’Eternel , il m’a exaucé ; il m’a délivré de toutes mes tribulations. (ps. 34, v, 5)

Mahasiah. Ne permets pas que les vertus
que tu as emmagasinées dans mon âme
deviennent des obstacles pour mon évolution.
Fais que je comprenne, MAHASIAH,
que, pour exercer le magistère de ta Haute Science,
il faut que je « liquide mes comptes »
avec ceux qui furent mes compagnons de route jadis.
Aide-moi, Seigneur, pour que ma raison ne s’assombrisse au moment de l’épreuve;
et pour que je ne m’identifie pas avec les tribulations.
Et lorsque la force dynamique, portée par le temps,
aura nettoyé tous les recoins de mon âme,
accepte-moi, Seigneur, comme ton ministre sur Terre,
accorde-moi un lieu où je puisse officier,
où je puisse rendre témoignage
de l’Ordre que Tu représentes
de l’Ordre de l’Age d’Or Messianique.
AMEN

MAHASIAH exhorte:
Tout est à faire. Le monde était un jardin
lorsque J’ai refroidi l’écorce terrestre
pour que vous puissiez y vivre.
Et vous l’avez transformé en « pourrissoir »,
à votre image et ressemblance,
puisqu’en vous-mêmes pourrissent aussi
vos vieilles méchancetés que vous traînez,
même avec fierté, sans vous décider à les transmuter,
car sur elles repose, de façon inique, votre dignité.
Mais quand vous déciderez de laver votre âme,
quand vous déciderez de demander le solde de votre compte, en avalant toutes les couleuvres de votre karma,
vous ne serez plus des éléments polluants,
dans cette Nature où vous vivez, laquelle,
à votre image et ressemblance,
récupérera son salut, retrouvera sa primitive santé.
Pervers, iniques, dégradés, de toutes lignées,
en moi vous trouverez des nouveaux titres de noblesse.
Je vous restituerai votre dignité perdue,
et de Moi vous recevrez le mandat de redonner à la Terre sa primitive innocence.
Dès à présent,
votre tâche est celle de recréer un nouvel EDEN.
Kabaleb

Textes les plus consultés