Mihael (ange 48 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de MIHAEL :

1.- Paix et harmonie entre époux; amitié et fidélité conjugale.
2.- Pressentiments et inspirations secrètes sur ce qui doit advenir.
3.- Fécondité dans les relations entre sexuelles, facilité pour féconder.
4.- Protection pour tous ceux qui ont recours à lui.
5.- Protège contre les impulsions qui nous mènent a la désunion...

MIHAEL : Dieu Père secourable
L’Eternel a fait éclater son secours; aux yeux des nations il a manifesté sa justice. (Psaume 98, verset 2)

Seigneur MIHAEL, Permets-moi de transmettre la vie,
fais que tout fleurisse autour de moi,
et dépose en moi la bonne graine,
pour que tout ce qui germe en moi
soit digne du regard de l’Eternel.
Je veux, Seigneur,
que de mon obscurcissement naisse Ta Lumière;
que mon sacrifice se transforme en source de Vie.
Je veux que tu déposes dans mes mains
la baguette magique
qui trouve les courants d’eau souterraine
pour que je puisse faire jaillir,
dans la terre aride des humains,
ton Eau divine qui émane de ton Feu Créateur.
AMEN.

MIHAEL exhorte
Ma Lumière a besoin de s'intérioriser dans la matière, pour que les humains puissent exister.
Le pouvoir créateur masculin a besoin du pouvoir créateur féminin
pour prendre forme, et tu as été élu, Pèlerin,
pour vivre ce mystère en ton âme et en ton corps mortel.
Masculin et Féminin se trouvent en toi altérés,
afin que tu puisses découvrir que le Féminin porte en lui le pouvoir créateur de l’Esprit
et que le Masculin intériorise
le pétillement ailé et suave de la nature féminine.
Je suis porteur d’altération
et ta mission consiste à savoir mettre à leur place
les diverses forces en présence,
après avoir compris
la nécessité des mutations.
Pour que tu puisses découvrir ce secret
je t’ai communiqué la vertu de l’inspiration.
Tu dois bâtir, avec des émotions,
utiliser la force des désirs
pour connaître la Transcendance.
Kabaleb

Textes les plus consultés