Mitzrael (ange 60 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de MITZRAEL:

1.- La guérison des maladies mentales. Captation de l’harmonie cosmique.
2.- Libération de ceux qui nous persécutent.
3.- Fidélité et obéissance des subordonnés envers leurs supérieurs.
4.- Distinction par le talent et par la vertu.
5.- Protège contre l’insubordination...

Dieu qui soulage les opprimés
L’Eternel est juste en toutes ses voies, et généreux en tous ses actes. (Psaume 145, verset 17)

Seigneur MITZRAEL, nettoie les canaux de mes corps
pour que tes sublimes énergies puissent y circuler
sans rencontrer le moindre obstacle.
Fais, Seigneur, que je puisse vivre
à mon niveau le plus élevé,
pour pouvoir, autour de moi,
créer la divine harmonie qui de Toi m’arrive.
Ne permets pas que mon talent
soit au-dessus de ma vertu,
afin qu’ainsi, à tout moment
je puisse servir d’exemple.
Au monde d’en haut rends-moi fidèle
pour que tous mes gestes
pour que tous mes mots soient le reflet fidèle
de la vie dans l’univers.
AMEN.

MITZRAEL exhorte
L’Eternel m’a donné cet espace
pour que les humains découvrent, au travers de lui,
les normes de la construction du Monde.
Tu ne pourras rien construire de solide, Pèlerin,
si toi-même tu n’es pas solide.
Tu ne pourras pas assembler une quelconque matière,
si les matériaux ne se trouvent pas,
préalablement, en toi.
Si dans ton âme il y a du ciment
c’est du ciment que tu trouveras en dehors d’elle-même
s’il y a de l’eau
tu trouveras de l’eau;
si c’est le feu cristallisateur, tu trouveras du feu.
Mais je suis là pour te fournir ce dont tu as besoin.
Demande-moi les matériaux nécessaires
pour harmoniser le Monde,
et alors tu pourras en être l’architecte bâtisseur.
Je parle toujours en termes d’éternité,
et j’attends de toi que
tu puisses t’exprimer en un langage similaire.
J’espère que tu bâtiras de vastes édifices,
puisque rien n’est possible s’il n’y a pas d’abord,
de demeure où pouvoir concentrer
les matériaux de l’Œuvre.
Kabaleb

Textes les plus consultés