Nemamiah (ange 57 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de NEMAMIAH

1.- Prospérité en toutes choses.
2.- Avoir le commandement dans le combat pour une cause juste
3.- Succès dans les batailles.
4.- Capacité pour supporter les problèmes.
5.- . Lucidité dans la stratégie de la vie...

NEMAMIAH, Dieu louable
Vous qui craignez l’Eternel, confiez en lui, il est votre secours et votre bouclier. (Psaume 115, verset 11)

Seigneur NEMAMIAH, si je dois diriger la stratégie des batailles,
que l’amour et la beauté,
soient mon objectif, Seigneur.
Aide-moi, NEMAMIAH,
pour qu’il n’y ait pas d’autre dessein en moi
que celui de construire sur cette terre
l’archétype qui existe déjà dans le ciel.
Donne-moi du courage
pour affronter mes responsabilités,
et de la lucidité pour faire les choses en temps opportun
sans précipitation, sans brûler les étapes.
Je veux lutter pour la terre promise
mais, garde-moi, Seigneur,
de la tentation d’y pénétrer par anticipation.
AMEN.

NEMAMIAH exhorte
L’Eternel m’a placé dans cette demeure zodiacale
pour aider les hommes à construire le Monde.
J’armerai ton bras, Pèlerin,
dans la lutte que tu mèneras pour un Eden terrestre pour un Paradis passager,
dans lequel les hommes pourront se reposer
et entrevoir les merveilles de l’autre Paradis,
celui qui est éternel,
celui qui existe dans des sphères plus élevées
et qui, dans les rêves, peut être entrevu.
Ta place est dans le champ de la bataille,
non pas dans le Paradis lui-même;
maintiens-toi au seuil, Pèlerin
l’épée à la main
parce que dans ton combat,
le discernement est essentiel.
Tu dois être celui qui apporte
les matières précieuses,
celui qui fait couper les Cèdres du Liban,
pour que les autres construisent le Jardin.
Après tes batailles, une grande Paix surviendra;
ne prétends jamais, en elle, t’installer.
Ton rôle est seulement de rendre possible
cette Paix.
Kabaleb

Textes les plus consultés