Nith-Haiah (angel 25 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de NITH-HAIAH:

1.- La sagesse et découvrir la vérité des mystères occultes.
2.- Révélations en rêve; rêves prémonitoires.
3.- Aide dans les opérations magiques et dans les exorcismes et les désenvoûtements.
4.- Aide notre spiritualité pour la contemplation divine.
5.- Protège contre la magie noire, les sorcières et les démons...

NITH-HAIAH
Dieu qui donne la sagesse
Je rends grâce à l’Eternel de tout mon cœur, je veux proclamer toutes ses merveilles. (Psaume 9, versets 1 et 2)

Seigneur NITH-HAIAH, Fais qu’en moi ta lumière
soit solide et ferme comme une pierre;
fais que mes ambitions soient vastes,
non pas pour projeter chez mes frères
l’image de ma personnalité,
mais pour refléter en eux tes divins pouvoirs.
Donne-moi solitude et apaisement
pour que je puisse bien m’imprégner de ton essence,
de façon que ma vue arrive jusqu’à voir
ce que normalement tu caches aux regards profanes.
Et aide-moi contre la tentation
d’utiliser tes vertus pour encourager ma vanité,
ou pour nuire à mon prochain.
Fais que mes offrandes, NITH-HAIAH,
soient agréables à l’Eternel.
AMEN.

NITH-HAIAH exhorte:
L’Eternel m’a placé dans ton chemin,
pour que Je transmette à ton âme quelques-unes des vérités que les humains d’habitude comprennent mal.
Pour mener à bien ma mission j’ai besoin
de trouver en toi une place vide.
Si tu abrites en toi des ambitions humaines,
si tu aspires à occuper des situations, des postes,
pour devenir quelqu’un dans le domaine social,
rien, je ne pourrai rien faire avec toi.
Mais si, hors des villes bruyantes, tu recherches
pour dialoguer avec Moi, un lieu propice,
si en fuyant la verte vallée, tu trouves ce sommet
où j’ai établi ma demeure, alors je te dirai ô combien est splendide le Monde que l’Eternel a préparé,
pour vous qui venez juste de vous éveiller à la conscience.
Cherche-moi, Pèlerin, dans les hautes cimes, inaccessibles; arme-toi de cordes et d’autres matériaux
pour la haute ascension: maîtrise le vertige des hauteurs, et éprouve dans tes propres entrailles la soif d’éternité.
Toi et Moi; quand nous aurons parlé,
tu domineras les forces de la Nature,
tu arriveras à rétablir les équilibres, pour ne plus être soumis au va-et-vient de la Loi de Polarité.
Les hommes te croiront et tu seras pour eux
une source de Sagesse, une source de Savoir.
Kabaleb

Textes les plus consultés