Rehael (ange 39 de la cabbale)

Ce que l’on peut obtenir de REHAEL:

1.-Guérison des maladies. La miséricorde divine pour résoudre les problèmes.
2.- Amour filial et amour paternel, obéissance et respect des enfants envers leurs parents, et des inférieurs envers leurs supérieurs.
3.- Longévité, vie longue et pleine de réalisations.
4.- Conserver la santé.
5.- protection contre les impulsions méchantes et destructrices, contre les infanticides et parricides...

REHAEL, Dieu qui reçoit les pécheurs
Ecoute, ô seigneur et prends-moi en pitié ! Eternel sois mon sauveur. (Psaume 30, verset 11)

Seigneur REHAEL, Fais que tout dans ma vie soit comme il faut.
Aide-moi pour que, à d’autres, je ne transfère pas mes problèmes
et mes engagements.
Donne-moi des forces pour que je puisse moi-même
réaliser mes tâches essentielles,
sans sentir le désir de charger sur les épaules de mes fils
mes propres devoirs envers la spiritualité.
Donne-moi ta lucidité, REHAEL, pour prendre les décisions qui s’imposent
pour me dégager des habitudes perverses et ainsi pouvoir avancer léger,
libre de ces poids, vers les Entreprises Spirituelles.
J’ai besoin de ton aide, Seigneur,
pour procéder au sacrifice de mes sentiments
et pour que ma raison accepte ce transit vers un monde de nouvelles valeurs, libère-moi, Seigneur, de la tentation de laisser cette tâche
pour une autre génération,
en faisant vivre à mes descendants, le devoir que Tu m’as imposé.
Ecoute ma prière, Eternel, et fais que jusqu’à moi arrive
le faisceau lumineux de ta Suprême Lucidité.
AMEN.

REHAEL exhorte:
Tu as reçu de moi, Pèlerin,
d’infinis pouvoirs transmutateurs.
Entre tes mains, le pouvoir de changer le Mal en Bien,
du moment où ta nature émotive est disponible pour le service de l’Œuvre.
Longue, très longue a été la route que tu as parcourue, et tu te trouves déjà dans la position privilégiée
de celui qui ouvre les yeux et qui commence à voir.
Je te souhaite ardemment de ne pas te tromper,
que tu fasses œuvre morale ou œuvre matérielle.
Si tu cherches des compensations économiques,
tu te trouveras face au problème de tous ceux qui
prétendent faire passer des vessies pour des lanternes
et alors tu demanderas de l’aide
à tes enfants, à tes serviteurs,
à des complices qui gaspilleront leurs talents
dans des vaines et impossibles entreprises.
Et la colère éclatera en toi comme un volcan,
devant l’écroulement de tes constructions.
Si cela t’arrive, Pèlerin, porte ton regard vers moi,
et tu retrouveras le Nord.
Obéis à la Loi, comme Abraham, le Père,
tâche d’être le Fils de la Lumière
dans l’accomplissement de l’essentiel travail.
Kabaleb

Textes les plus consultés